Vie Pratique

Brûleur de graisse bio : comment choisir le plus efficace ?

Par Vive les Femmes, le février 5, 2021 — 4 minutes de lecture

Les réseaux sociaux ont fait que le fitness est devenu tendance et à la mode, tout le monde cherche à avoir une silhouette de rêve bien dessinée, comme les instagrameuses et les youtubeuses qui nous font rêver et qu’on admire tant. Mais perdre de la graisse et maigrir, n’est pas toujours facile. Pour vous aider nous vous faisons découvrir ci-dessous les meilleurs brûleurs de graisse pour une sèche optimale !

Les brûleurs de graisse naturels

Suite aux avertissements des différents organismes de la santé et des médecins par rapport aux dangers de la consommation des brûleurs de graisse (complément alimentaires), beaucoup de personnes sont retournées au naturel.

Grâce à l’efficacité des produits naturels et à leurs bienfaits sur le corps, tout le monde cherchent à les utiliser que ce soit pour maigrir, pour la beauté ou encore pour perdre de la graisse. En effet, beaucoup de produits naturels sont considérés comme des brûleurs de graisse.

les incontournables brûleurs de graisse bio

Le thé vert

bruleur-de-graisse-bio thé vert

Connu pour ses propriétés dans la perte de poids, il est prouvé scientifiquement que le thé vert est un bon allié pour brûler la graisse. Grâce à sa théine qui favorise la stimulation du métabolisme, et sa fonction de détox pour le foie, le thé vert permet de brûler la graisse. Le thé vert permet aussi de diminuer les calories, grâce à son goût amer qui aident les amateurs de sucre à s’en passer. C’est pourquoi on remarque que les amateurs de thé vert sont souvent sveltes

A lire aussi :  Pourquoi le paillasson coco personnalisé sur mesure est-il un plus ?

L’aubergine

bruleur-de-graisse-bio aubergine

Parmi l’un des brûleurs de graisse naturels les plus réputés, l’aubergine, qui est un aliment absorbant grâce à sa texture (qui est comme une éponge), elle permet d’absorber la graisse et l’empêche ainsi de se stocker dans le corps. Il est à noter que pour un meilleur effet, les faire cuire au four ou à la vapeur reste l’idéal.

Le citron

bruleur-de-graisse-bio citron

 

L’acide citrique que contient le citron favorise la perte de poids en facilitant la digestion et la destitution des cellules graisseuses. Connu pour son pouvoir antioxydant, le citron décompose la graisse. C’est pourquoi, il est conseillé de privilégier la consommation de citron pour les personnes qui veulent perdre du poids, que ce soit en jus, ou comme accompagnateur dans vos plats et salades.

La Cannelle

La cannelle aide aussi à la perte du poids, et cela en réduisant la quantité de sucre contenu dans le sang, qu’elle empêche de se former et de rester dans le corps sous forme de graisse. Utilisez donc la cannelle dans l’assaisonnement de vos plats dans votre cuisine, ne peut que vous apporter le plus grand bien.

Le son d’avoine

bruleur-de-graisse-bio son d’avoine

 

Il est devenu l’aliment principal de tout programme minceur. En plus d’être un très bon coupe faim, le son d’avoine contient des fibres solubles qui favorisent l’absorption de la graisse. C’est pourquoi, il reste l’aliment préféré des sportifs

La pomme

bruleur-de-graisse-bio pomme

La pectine que contient la pomme permet de rester rassasié tout comme les flocons d’avoine. La pomme favorise aussi d’entortiller la graisse, elle ne lui permet pas donc de rester stockée dans le corps et elle s’en débarrasse immédiatement, c’est pourquoi la pomme reste l’un des meilleurs fruits.

A lire aussi :  Comment apprendre à son bébé à faire ses nuits ?

Le café

bruleur-de-graisse-bio café
bruleur-de-graisse-bio café

 

Grâce à sa caféine, le café est un combustible de graisse, il est toutefois mieux de le prendre noir et sans sucre. Mais c’est à prendre avec modération, puisqu’il augmente les pulsations cardiaques, ce qui peut provoquer des accidents cardiovasculaires graves.

Pourquoi privilégier les brûleurs de graisse bio ?

On privilégie les brûleurs de graisse naturels pour leurs plusieurs vertus :

  • leurs caractères inoffensifs : contrairement aux brûleurs de graisse chimiques, autrement dit les compléments alimentaires, les brûleurs bio ne sont pas une menace pour la santé ;
  • leurs bienfaits sur la santé : en plus d’être des brûleurs de graisse, les aliments bio précités ont tous des vertus qui stimulent la santé physique et morale ;
  • leur disponibilité : les aliments bios, sont disponibles dans chaque maison et dans chaque marché, il suffit de faire une petite course chez l’épicier le plus proche pour s’en procurer ;
  • leurs prix : contrairement aux compléments alimentaires qui coûtent souvent cher, les aliments bio sont à la portée de tous.

Vive les Femmes

Experte dans mon domaine, issue des grandes écoles françaises, ma passion est aujourd'hui de pouvoir rédiger des contenus d'informations sur mon blog. J'ai à cœur de pouvoir aider les internautes qui se posent des questions sur les thèmes que je maitrise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.