Vie Pratique

Où acheter un faux tatouage pour homme ?

Par Vive les Femmes, le juin 18, 2021, mis à jour le août 10, 2021 — 7 minutes de lecture
faux tatouage pour homme

Vous êtes séduit par les tatouages, mais vous n’êtes pas décidé à vous en faire un vrai, car vous avez peur de regretter par la suite ? La solution idéale pour vous serait d’opter pour un faux tatouage qu’on appelle aussi tatouage éphémère. Cette alternative ne tient pas plus de 10 jours sur votre peau, et est idéale pour passer des vacances ou frimer devant vos amis.

En France, les faux tatouages rencontrent un énorme succès auprès des femmes, ainsi que des hommes, mais où peut-on se procurer ce type de tatouage pour homme ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Le faux tatouage : qu’est-ce que c’est ?

Le faux tatouage a le même principe que le tatouage réel sauf qu’il n’est pas définitif. Celui-ci est disponible dans les magasins spécialisés en accessoires et produits de beauté pour hommes et femmes. Généralement, un faux tatouage coûte entre 2 et 20 euros, selon ses références et sa qualité. Le faux tatouage tient entre 3 et 10 jours maximum.

Si vous cherchez un tatouage temporaire, qui dure plus longtemps, les tatouages au henné durent jusqu’à 1 mois, et les tatouages semi permanents peuvent rester sur votre peau jusqu’à 5 ans.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par ce type de tatouage, voici quelques avantages de ce dernier qui vous feront changer d’avis :

  • si votre faux tatouage ne vous plait pas, il suffit de le rincer plusieurs fois à l’eau, et il ne sera plus qu’une mauvaise expérience,
  • le faux tatouage est identique au vrai tatouage, mais l’avantage c’est qu’il reste temporaire,
  • en plus, vous procurer un faux tatouage coûte nettement moins cher qu’un vrai. Il faut compter moins d’une dizaine d’euros pour un tatouage éphémère,
  • la pose d’un faux tatouage est indolore et est très facile à faire. Il vous suffit simplement de l’appliquer sur la peau à l’aide d’une éponge humide.
A lire aussi :  Assurance auto résiliée par un assureur : quelles sont les formules d'assurances auto proposées par les compagnies françaises ?

Souvent les personnes réticentes à se faire tatouer pour de vrai, commencent par un faux tatouage, puis s’attaque, ensuite, au fameux tatouage indélébile, qu’ils garderont à vie !

Où acheter un faux tatouage pour homme ?

Les faux tatouages pour homme ethniques, colorés, tribales ou à motifs sympathiques, dorés ou même argentés, séduisent de plus en plus les consommateurs. L’avantage des tatouages éphémères c’est qu’ils ne tiennent pas longtemps, idéal pour partir en vacances entre amis ou lors d’une occasion. Mais où peut-on se procurer des faux tatouages pour homme ?

acheter un faux tatouage pour homme

Voici quelques boutiques de vente en ligne populaires spécialisées dans la vente de faux tatouage pour homme :

  • TattooFab est une boutique virtuelle et physique de vente de tatouages éphémères qui se trouve à Paris. Celle-ci propose une large panoplie de tatouages pour homme,
  • TattooTempo est le site référence de vente de faux tatouages pour hommes, femmes et enfants, qui propose divers modèles tel que le Old school, en or et en argent,
  • Art wear tattoo est une boutique en ligne qui propose plus de 1000 modèles de tatouages éphémères ultra réalistes, de divers styles pour hommes et femmes,
  • INKA PARIS propose des tatouages éphémères de haute qualité, que vous pouvez faire vous-même, et qui peuvent tenir plus de 15 jours sur votre peau,
  • Sioou est le premier créateur français de faux tatouage. Cette boutique en ligne propose une large panoplie de tatouages éphémères de haute qualité,
  • Be Inked est aussi une excellente boutique de e-commerce qui propose plus de 300 tatouages éphémères de différents styles à petit prix.

Si vous n’avez pas trouver votre bonheur parmi cette sélection de boutiques en ligne de vente de tatouages, vous pouvez toujours vous tourner vers les revendeurs en ligne, tel que Amazon France ou Ebay. Vous disposez d’un large choix de ce type d’accessoires et à tous les prix.

A lire aussi :  Comment apprendre à son bébé à faire ses nuits ?

Pourquoi passer par le net pour se procurer un faux tatouage pour homme ?

Il bien connu qu’aujourd’hui, on trouve de tous sur le net, c’est aussi le cas des faux tatouages pour homme ! L’avantage de passer par les sites de e-commerce, c’est que vous trouverez un grand choix de faux tatouages, à différents prix et qualités, sans faire d’effort.

Vous n’avez plus qu’à sélectionner le modèle qu’il vous plait, et vous pourrez le recevoir directement chez-vous en quelques clics seulement, ce qui vous permet un énorme gain de temps.

Pourquoi faire le choix du tatouage temporaire plutôt que du tatouage permanent ? 

Les tatouages sont de plus en plus courants. Il existe en France plus de 5 000 salons de tatouages. En 2010, 10% des plus de 18 ans étaient tatoués. Ce pourcentage a grimpé à 18% en 2018, preuve que les adultes se tournent de plus en plus vers cet art qui vise à inscrire pour toujours une inscription ou un dessin sur le corps.  En effet, on le sait, les tatouages, c’est pour la vie. S’il est aujourd’hui possible de se faire retirer un tatouage, c’est une technique très douloureuse et chère. Alors autant être sûr de soi avant de prendre rendez-vous. 

Pour toutes les personnes qui veulent avoir un tatouage mais qui ont peur de le regretter, les tatouages éphémères peuvent s’imposer comme une belle solution. Alors pourquoi choisir le tatouage temporaire ? Tout simplement car vous afficherez un tatouage qui ressemble à s’y méprendre à un vrai, mais que ce dernier n’est pas inscrit pour toujours sur votre corps. Il disparaît avec le temps, ce qui vous donne l’occasion de savoir si vous êtes prêt ou non à tenter de passer au vrai tatouage. 

Cela vous permet, en outre, de changer de style en optant pour différents dessins. C’est une manière de savoir quel genre de tatouages vous ressemble, quels genres de dessins vous aimez le plus, ceux que vous aimez afficher avec le plus de fierté. 

A lire aussi :  Quels sont les avis et les résultats de Nutrilim 24

Un tatouage sans douleur 

Beaucoup de personnes refusent de passer chez le tatoueur car elles ont peur des aiguilles et de la possible douleur qu’elles pourraient ressentir pendant la séance. Avec le tatouage éphémère, pas de douleur. C’est facile d’application. Mais les tatouages résistent malgré tout à l’eau et ne partent pas directement après la pose. Il faut compter entre trois et dix jours pour qu’ils disparaissent. 

Si vous avez une soirée costumée et que vous voulez rentrer dans la peau d’une personne punk ou rock, c’est idéal pour marquer les esprits. Vous n’avez pas forcément à attendre qu’ils partent tout seul avec le temps. Si vous voulez les enlever, il vous suffit d’utiliser une solution grasse et de frotter. Votre peau, vierge de tout tatouage, apparaîtra alors à nouveau. 

Vous pouvez, entre amis, décider de porter le même tatouage à l’occasion de vacances, et de l’immortaliser avec des photos. Peu importe l’occasion, vous pouvez décider de vous offrir ou d’offrir à vos proches des faux tatouages pour vous amuser. 

Sur internet, vous avez la possibilité de découvrir une large sélection de dessins. A vous de voir ceux qui vous plaisent et que vous souhaitez voir sur votre corps. Et peut-être qu’un jour, vous sauterez le pas et vous déciderez de vous faire tatouer pour de bon. Mais avant qu’une encre indélébile ne pénètre votre peau, vous savez que vous pouvez opter pour des tatouages qui disparaissent rapidement. Alors découvrez tous les dessins disponibles en ligne et commandez vos préférés. Vous pourrez surprendre vos proches en les affichant. 

 

 

 

Vive les Femmes

Experte dans mon domaine, issue des grandes écoles françaises, ma passion est aujourd'hui de pouvoir rédiger des contenus d'informations sur mon blog. J'ai à cœur de pouvoir aider les internautes qui se posent des questions sur les thèmes que je maitrise.