Vie Pratique

Quels sont les avis sur la Crème Juvecia Anti-Age de Biovancia ?

Par Vive les Femmes, le mars 18, 2021, mis à jour le juillet 13, 2021 — 10 minutes de lecture
Juvecia crème anti-âge avis


L’homme naît, grandit, vit sa jeunesse puis vieillit. C’est le cycle naturel de la vie, tout le monde à un moment ou à un autre finira donc par vieillir. Le problème quand on vieillit, c’est qu’on se retrouve confronté à des troubles hormonaux qui font perdre à la peau du visage son élasticité et sa fermeté. C’est à partir de cet instant qu’on commence par remarquer l’apparition des cheveux blancs, des rides et ridules. Fort heureusement, les avancés technologiques ont permis de trouver des solutions permettant de combattre l’apparition des rides même à la vieillesse : huile précieuse, sérum de soins anti âge, crème régénérescente… Parmi ces soins miracles figure la crème de soin anti-âge et anti rides dynamisante Juvecia Biovancia. Découvrez ici quelques avis d’utilisatrices et les détails essentiels sur l’utilisation de cette crème bio.



Institut Biovancia et sa crème dynamisante anti-âge Juvecia

L’institut Biovancia (Franco-Suisse) exerce depuis de nombreuses années dans le milieu du soin anti-âge et de la beauté. Ils disposent à leurs actifs de divers produits aussi célèbres que la crème Juvecia. Nous pourrions notamment citer :

  • le complément Alimentaire pour confort articulaire Artimium 360 ainsi que le Fluide Apaizia;
  • l’aide minceur et de contrôle et régulation du poids Nutrilim 24;
  • les concentrés de ferments lactiques Symbioflore 50;
  • etc

Juvecia Biovancia Crème : sa composition

Juvecia Biovancia Crème : Composition

Comme la plupart des crèmes pour la peau anti-rides, l’efficacité de cette crème de soin visage anti-âge et rides repose sur la présence d’un certain nombre d’ingrédients communément appelés actifs. Celui qui distingue ce soin du visage anti-âge et anti ride et qui est l’un des principaux principes actifs de cette crème est l’algue Pelvetia Caniculata.

Une algue rare issue des côtes maritimes françaises

Crème Juvecia à l'algue de l’archipel de Bréhat en Bretagne

 

L’algue Pelvetia Caniculata est une algue précieuse qui se trouve sur les côtes françaises bretonnes.

C’est une algue miraculeuse et rare récoltée sur l’Archipel de Bréhat (Bretagne, France) et qui bénéficie de nombreuses propriétés bénéfiques pour le soin du visage et qui combattrait les effets du vieillissement prématuré de la peau dû à l‘âge.

  • une très forte capacité d’hydratation de la peau
  • un effet repulpant car cette algue augmenterait de près de 20% la production de collagène (NDLR : certains instituts de beauté réalisent des injections de collagène dans le but de bénéficier de cet effet repulpant)
  • une diminution des signes de vieillissement grâce à l’effet tenseur de ces propriétés.

 

Pour avoir une idée des ingrédients présents dans la crème anti-âge Juvecia, il vous suffit de regarder la composition au dos de son emballage. Rappelons que pour comprendre les informations inscrites sur l’emballage du produit, il vous faut avoir quelques connaissances sur les termes utilisés. Heureusement, toutes les étiquettes de produit de santé sont aujourd’hui renseignées par un code-barre. Il vous suffira donc de scanner ce code barre en utilisant une application dédiée sur votre portable pour avoir toutes les informations. Les constituants que l’on retrouve généralement dans la plupart des produits de soins visage sont :

  • l’acide Hyaluronique reconnu comme un actif repulpant par excellence,
  • l’algue Pelvetia caniculata
  • le Rétinol reconnu comme un agent anti-rides et anti-taches,
  • l’Acide Glycolique connu pour être responsable de l’éclat et de la beauté du teint,
  • la Vitamine C qui est l’allié anti-rides et anti-oxydant très efficace,
  • les peptides qui sont des mini-protéines à la rescousse des peaux matures,
  • le MSM qui fait le bonheur des peaux sensibles.

Les actifs entrant dans la fabrication des crèmes anti-âge sont généralement d’origine chimique, mais dans le cas précis de Juvecia crème, tous les actifs sont d’origine naturelle. C’est justement cette particularité qui offre cette crème son appellation bio. Ainsi, en plus du constituant de base commun à toutes les crèmes dédié au soin anti-rides, Juvecia utilise du thé vert biologique et de l’aloe vera. Les propriétés émollientes et régénératrices de ces deux essences permettent à cette crème de minimiser les signes vieillissement et par la même occasion stimulent le renouvellement cellulaire. Juvecia creme utilise également l’huile d’argan dont l’action apaisante aide à réparer les dommages causés aux visages par les agressions extérieures.

C’est la combinaison de tous ces composants qui font que l’utilisation de Juvecia vous fait avoir un visage agréablement doux et lumineux.

Crème Juvecia de Biovancia : Quels sont ses avantages ?

L’utilisation de la crème dynamisante anti-âge Juvecia présente de nombreux avantages notamment en termes d’hydratation, de protections corporelles, de régénération cellulaire, etc.*

La crème Juvecia favorise une bonne hydratation de la peau

Grâce aux multiples ingrédients bioactifs dont est composée cette crème, elle agit efficacement sur le tissu conjonctif et les hydrates afin de rendre votre teint tonique et élastique, quel que soit votre type de peau. C’est également ce phénomène d’hydratation qui permet d’enclencher le mécanisme naturel d’autoréparation des cellules de votre visage. Notez que tout ceci se fait sans que l’équilibre épidermique délicat de votre visage soit altéré.

Elle protège votre peau contre les agressions extérieures

En plus de lutter contre les signes de vieillissement de la peau, cette crème de soin pour la peau du visage forme une barrière protectrice à la surface de votre vissage qui prévient les agressions extérieures. Cette caractéristique vient du son fort potentiel filmogène des ingrédients bio-actifs de la crème.

La crème Juvecia est polyvalente et multitâche

Contrairement à la plupart des cremes acide hyaluronique, la crème anti-âge Juvecia se destine aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle peut également être utilisée par les jeunes comme prévention à l’apparition précoce des rides en retardant les effets du stress oxydatif. La crème de Biovancia étant un traitement anti-âge complet. Elle peut donc aussi bien servir de sérum anti-âge comme de crème de nuit.

La crème Juvecia est nourrissante

Grâce à la propriété hygroscopique du rétinol dont elle regorge, la crème acide hyaluronique Juvecia arrive à capturer les particules d’eau et à les maintenir dans les tissus conjonctifs. Cela permet d’assurer l’hydratation naturelle de la peau et la maintient toujours fraîche.

Juvecia Biovancia Crème : l’avis des utilisatrices

Les avis sur Juvecia crème sont globalement satisfaisants. Certaines utilisatrices estiment que c’est un produit qui répond aux besoins physiologiques de tout type de peau. Elles ajoutent que c’est une crème riche en éléments naturels avec une texture légère et soyeuse facilement absorbable et qui ne laisse aucun résidu gras.

Après une brève comparaison des prix et des caractéristiques des nombreux traitements cosmétiques disponibles sur le marché, elles s’accordent toutes pour dire que e serum anti-âge est inégalable. Plusieurs utilisatrices attestent également de l’efficacité de Juvecia sur les peaux sèches, mixtes et même grasses.

Rappelons toutefois qu’il n’y a pas que des avis positifs en ce qui concerne l’utilisation de la crème, sérum Juvecia. En effet, certaines utilisatrices trouvent que malgré sa bonne composition, son odeur persistante peut dans certains cas rares être incommodante.

 

Voici une sélection d’avis rédigés par les clientes utilisatrices de cette crème de soins :

Superbe produit : parfum agréable, rapide pénétration du produit, confort optimal. Aucun regret. – Liliana C. ★★★★★

la crème est très agréable à appliquer . elle hydrate en profondeur. Ma peau l’absorbe facilement sans réaction. – Jennifer B. ★★★★★

C’est exactement le produit qu’il faut aux personnes qui comme moi ont dépassé les 65 ans et c’est un petit miracle de retrouver une peau presque aussi jeune qu’à 40 ans. MERCI – Georgine B. ★★★★★

Source : Site Internet de l’Institut Biovancia

 

Où trouver et acheter la crème Juvecia ?

Notre rédaction a longtemps cherché la liste des distributeurs de ce sérum de soins mais les circuits traditionnels tels que les pharmacies (ou parapharmacie) ne la proposent pas. L’Institut Biovancia (et quelques très rares distributeurs confidentiels) est quasiment le seul à commercialiser sa crème. Cela peut paraitre un inconvénient en premier lieu car seul le canal de l’achat en ligne est disponible mais en contrepartie cela permet à cet institut de pouvoir offrir sa garantie “Satisfait ou remboursé”.

Crème Juvecia : Peut-on l’acheter en Pharmacie ?

Quand on parle de produit de beauté, les lieux de distribution par excellence sont les pharmacies. Malheureusement, la crème Juvecia n’est pas disponible en pharmacie.

Crème Biovancia de Juvecia : où la trouver ?

Juvecia Biovancia Crème : où l'acheter ?

Voici une bonne question que beaucoup de lectrices nous posent :

Où peut on trouver la crème Juvecia ?

En effet, les canaux de distribution de la crème anti-âge Juvecia Biovancia sont très restreints mais vous pouvez l’acheter en ligne sans intermédiaire directement sur le site du fabricant officiel Biovancia

Un désaccord avec notre publi-communiqué ? Vous avez des informations supplémentaires à apporter à l’article ou vous n’êtes pas d’accord avec un point énoncé. N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos remarques. La critique est toujours constructive et nos équipes de la rédaction le savent très bien.

Vous aussi vous avez testé ce produit et souhaitez apporter votre témoignage ? N’hésitez pas à contacter nos équipes de rédacteurs pour leur faire part de vos remarques. Une fois les informations et les sujets vérifiés par nos rédacteurs experts, nous mettrons à jour notre article.

Et n’oubliez pas de le partager à vos ami(e)s sur vos réseaux sociaux !

Vive les Femmes

Experte dans mon domaine, issue des grandes écoles françaises, ma passion est aujourd'hui de pouvoir rédiger des contenus d'informations sur mon blog. J'ai à cœur de pouvoir aider les internautes qui se posent des questions sur les thèmes que je maitrise.