Vie Pratique

Où trouver une jolie montre en bois pour femme ?

Par Vive les Femmes, le avril 15, 2021 — 5 minutes de lecture
Montre en bois pour femme

Bien plus qu’un simple accessoire de mode pour femmes, la montre en bois ou ecofriendly révèle l’identité de son propriétaire. Elles sont minutieusement fabriquées, élégantes et en harmonie avec la nature et c’est pour ça qu’elles sont devenues très célèbres, ajoutant une touche moderne dans ce monde technologique. Vous l’aurez compris: C’est l’accessoire parfait pour être tout aussi classe que protecteur de l’environnement, c’est donc aussi un cadeau idéal pour vos mères, sœurs ou amies ! Si vous désirez acheter une jolie montre en bois pour femme, vous êtes au bon endroit : On vous file les bons tuyaux !

Pourquoi acheter une montre en bois pour femme ?

Tout d’abord, parce qu’elles sont faites de matière naturelle qu’est le bois, cette dernière donne également au montre un grain unique faisant qu’aucune montre en bois ne puisse avoir sa jumelle de fabrication ! Elles sont, également, légères comparées aux autres montres faites en métal et vous évitent la sensation froide sur votre poignet en hiver grâce à la nature du bois, vous n’aurez même pas l’impression d’en porter une, elle fera partie de votre corps.

De plus, quand une montre en bois prend de l’âge, elle gagne en caractère tout comme les anciens meubles en bois tant recherchés par les collectionneurs. La surface d’une montre faite en bois raconte en quelque sorte l’histoire de sa vie et son vieillissement la rend encore plus belle avec le temps, elle a donc une valeur croissante avec le temps.

A lire aussi :  Où trouver un plombier à proximité ?

Enfin, si vous avez la peau sensible et que vous ne pouvez, généralement, pas porter de montres métalliques ou en plastiques qui ont des produits qui vous irritent réjouissez-vous car les montres en bois, bien plus naturelles et vierges de produits irritants pour la peau, pourraient vous refaire tomber amoureux des montres avec des chances d’irritation minimes.

Où trouver de jolies montres en bois ?

Si vous désirez acheter une jolie montre en bois pour femme, dirigez-vous vers les horlogers que vous connaissez, ces derniers proposent des montres de différentes tailles, styles et prix, vous n’aurez qu’à choisir celle qui convient le plus à vos goûts et à votre budget !

Montre en bois pour femme

Ces montres sont aussi disponibles dans des bijouteries que dans des magasins qui vendent des objets de collection, et si vous ne voulez pas faire le tour des magasins ou si vous désirez gagner du temps, vous pouvez soit consulter les sites des différentes marques de montres en bois de femmes et faire votre commande en ligne, ou alors utiliser les sites de commerce plus généraux mais qui vendent également ce type de produits, comme :

  • Amazon.fr
  • Cdiscount.com

Quelques marques connues qui font des montres en bois pour femmes

Pour vous aider, encore plus, dans votre quête de la montre en bois parfaite, nous avons collecté des informations à propos de quelques marques qui fabriquent des produits pareils, il en existe bien évidemment beaucoup d’autres mais ça pourrait vous donner une première piste pour vos recherches !

La marque italienne WeWood

Bien que pour ses débuts, cette marque n’avait pas séduit un grand public, il faut dire qu’ils ont bien su comment améliorer leurs designs et apporter des touches d’originalité pour devenir l’une des marques préférées des porteurs de montres en bois.

A lire aussi :  Comment utiliser la cannelle comme bruleur de graisse
Montre en bois pour femme WeWood

Pour les femmes, ils proposent des montres avec des cadrans ayant différents motifs, comme le modèle Pardus qui est imprimé Leopard. De plus les prix sont assez abordables, vous trouverez des modèles entre 120 et 99 euros pour de la bonne qualité en retour ! Enfin, l’entreprise WeWood est une société qui lutte contre la déforestation et promet de planter un arbre à chaque montre en bois vendue

L’Atelier des Montres / Koppo, une marque française

Si vous désirez acheter des produits locaux et made in France, L’Atelier des Montres met un point d’honneur à garder la tradition horlogère française dans chacun de ses modèles : les aiguilles sont toutes réalisées et en France et l’assemblage des différentes pièces y est également réalisé. Leurs collections offrent des montres en bois avec des designs minimalistes et alliés avec des bracelets en cuir simple ou tressés avec différentes couleurs.

La marque américaine SPGBK

La troisième et dernière marque que nous avons sélectionné pour vous est Springbreak, une entreprise américaine qui est également spécialisée dans la fabrication de montres en bois créatives et qui respecte l’environnement.

Ils vendent des modèles pour les hommes et pour les femmes avec des prix très abordables et vous pouvez commander leurs produits à travers leur site web les recevoir via la poste.

Vive les Femmes

Experte dans mon domaine, issue des grandes écoles françaises, ma passion est aujourd'hui de pouvoir rédiger des contenus d'informations sur mon blog. J'ai à cœur de pouvoir aider les internautes qui se posent des questions sur les thèmes que je maitrise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.